23 avril 2012

JolieBox

Salut les filles!



Un petit post pour vous annoncer que je fais officiellement partie de la communauté JolieBox! C'est tout récent et je ne recevrais ma première box qu'en juin mais j'en suis déjà toute excitée! Impatience quand tu nous tiens...
J'avais lu plusieurs articles sur toutes ces box beauté que sont, la little box, la glossy box, la joliebox et ça m'a donné sérieusement envie! J'ai éliminé dans un premier temps la little box car je trouvais ses marques un peu prestigieuses et je ne pensais pas trouver d'intérêt à tous ses produits. J'ai donc hésité entre la joliebox et la glossy box. Après avoir trouvé un sondage qui valorisait la joliebox à 75% et après avoir été conseillée par Zoé Macaron j'ai donc franchi le cap! Rendez-vous en juin pour le verdict! haha

Sinon... j'ai été taguée par Tendencez-vous ! Comment ça marche?

- Poster les règles
- Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle et sur son blog
- Répondre aux 11 questions qui lui ont été posées
- Créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
- Choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sous votre article
- Se rendre sur le blog des personnes taguées pour les prévenir
- Ne pas taguer sans prévenir

Au boulot!

11 choses sur mon p'tit blog et moi:
1. Je viens d'un petit village près de Narbonne dans le sud de la France mais j'étudie à Montpellier.
2. Je suis en troisième et dernière année de licence d'anglais.
3. Je suis une grande adepte de la procrastination (oui je sais, c'est pas bien).
4. J'aime beaucoup les plantes mais je suis loin d'avoir la main verte, rares sont celles qui survivent avec moi.
5. J'adore faire du shopping et quand mon porte-monnaie me le permet rien ne m'arrête, je peux me montrer très endurante. Marathon shopping me voilà! haha
6.  J'ai crée ce blog après avoir admiré ceux de blogueuses comme Zoé Macaron, Fruity Girl, Punky B...
7. Je suis une fana de télé-réalité même si j'ai conscience du faible niveau de ce genre d'émissions, haha!
8. A 20 ans je dors toujours avec un doudou (et depuis peu un Bourriquet!)... ^^
9. Quand je n'ai pas le moral je regarde Merlin l'enchanteur ou Cendrillon et tout va mieux!
10. Le cinéma est quelque chose qui me passionne depuis que j'ai découvert Johnny Depp et Tim Burton.
11. Je ne savais vraiment pas si j'arriverais à trouver 11 choses à dire... haha

Maintenant place aux 11 questions qui m'ont été posées:
1. Quel est ton dernier achat modesque?
J'ai fait un gros shopping il y a peu mais je dirai que la pièce la plus modesque dans tout ça est la brassière entièrement recouverte de sequins bleu pétrole que je compte porter sous un chemisier noir transparent (promis, je vous montrerai).
2. Quels sont tes trois magasins préférés?
Alors incontestablement H&M. Et pour les deux autres, j'hésite... Allez, Forever 21 et Bershka!
3. Quel est ton blog préféré?
Je vais tous les jours sur son blog et quand il n'y a rien de nouveau je fouille dans les archives, c'est le blog de Zoé Macaron! Cette fille est super gentille et fait des posts à croquer! :)
4. Quelle pièce extrêmement coûteuse rêverais-tu d'acheter?
Il y en a des tas mais peut-être un sac Vuitton ou une paire de Jeffrey Campbell.
5. Depuis quand tiens-tu ton blog?
Ça ne fait pas encore un mois, il est tout jeune! hihi
6. Tes proches savent-ils que tu tiens un blog?
Oui, rien à cacher. Ils m'encouragent! : D
7. Quel est ton rituel beauté?
Euh... Je ne peux pas sortir de chez moi sans maquillage... et j'applique de la crème anti-rides sur mon visage tous les soirs. Oui je sais, je n'ai que 20 ans mais c'est à ce jeune âge que les cellules commencent à mourir donc autant prendre le problème à la racine! haha et puis si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal non plus ;)
8. Parlons gourmandise, quel est ton pêché mignon?
Ouuuuh, vaste question! La raclette? Le couscous? Les ours à la guimauve? Les cars en sac? Les frites? Les gambas? Trop dur pour choisir!
9. Quel parfum mets-tu en ce moment?
Jungle de Kenzo. Particulier, entêtant mais j'adooore!
10. Quelle pièce ne pourrais-tu jamais porter?
N'importe quelle pièce arborant de la vraie fourrure! Grrr!
11. Quelle est ta marque de vernis préférée?
Claire's et Essence pour leurs tout petits prix. Bourjois pour sa tenue et son choix!


Mes questions:
1. Quel est le blog que tu vas voir tous les jours?
2. Quel est ta première grosse dépense en matière de mode?
3. A quoi ressemble ta trousse make-up?
4. Sans quoi ne peux-tu pas sortir de chez toi?
5. Quelle mode ne passera pas par toi?
6. Quelle pièce te fais envie mais que tu n'oses pas porter?
7. Qu'est-ce qui attire tout particulièrement ton attention dans une boutique de vêtements?
8. Combien de sacs à main possèdes-tu?
9. Un petit secret mode ou beauté?
10. Quelle célébrité trouves-tu particulièrement mal habillée?
11. Quelle est ta whsh list mode du moment?


Et voilà! 


Au tour de: Freedame fashion, Lea choue, A picture a day, Jolie mymy, Le monde mélanie, Fotos outside, Welcome to jungle, Fucking air war, Bref je fais régime, In the street of mode et Silhouette parisienne.

12 commentaires :

  1. Merci de m'avoir taguée ! Mais j'ai déjà fait ce "jeu" plusieurs fois sur le blog donc je te mentionnerai dans mon article de ce soir pour te remercier ;). Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie pour ce tag et sans aucune hésitation j'y réponds!

    1. Quel est le blog que tu vas voir tous les jours?
    Il y en a beaucoup que je vais voir tous les jours ^^' je vais donc te citer celui que j'affectionne en particulier: La revue de Kenza

    2. Quel est ta première grosse dépense en matière de mode?
    Je n'ai pas encore fait de grosse dépense en matière de mode, à vrai dire je n'ai jamais rien acheté au dessus de 50€ donc je vais te dire une paire de chaussures! ^^

    3. A quoi ressemble ta trousse make-up?
    Aaaaah! A rien! Et oui le maquillage et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour! Hormis mon mascara transparent c'est tout ce que j'ai avec quelques gloss aussi.

    4. Sans quoi ne peux-tu pas sortir de chez toi?
    Ma montre! Bien qu'elle ne me sert pas ça grand chose car je suis une adepte des retards! Mais je le fais jamais exprès! ^^'

    5. Quelle mode ne passera pas par toi?
    Le jaune néon! C'est joli mais je n'aime pas du tout ( oui je dis tout et son contraire dans cette phrase mais je ne sais pas comment l'expliquer! ^^ )

    6. Quelle pièce te fais envie mais que tu n'oses pas porter?
    Tu poses une colle là! En général ce que je veux porter je le porte mais là je ne sais pas quoi répondre à ta question!

    7. Qu'est-ce qui attire tout particulièrement ton attention dans une boutique de vêtements?
    Les couleurs! Je me fais une opinion du magasin dès que j'ai passé la porte et si aucune pièce ne m'attire je ressors tout de suite, je ne fouille même pas! Et en général les couleurs et les motifs m'attirent beaucoup :)

    8. Combien de sacs à main possèdes-tu?
    Je n'en ai qu'un seul! Je ne suis pas adepte des sacs à main, selon moi un seul me suffit car je ne le change jamais même s'il ne va pas avec la tenue! Je suis une grosse flemmarde! Mais je les change au moins 2 fois par an, un pour l'hiver puis un pour l'été que d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé! ^^

    9. Un petit secret mode ou beauté?
    Rester naturel c'est toujours plus joli que de ressembler à un pot de peinture!

    10. Quelle célébrité trouves-tu particulièrement mal habillée?
    Katy Perry!

    11. Quelle est ta whsh list mode du moment?
    Une paire de basket Vans, un short avec le drapeau américain et pleins de crop top!

    Bonne soirée! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup de m'avoir taguée ça me fait trop plaisir!
    Je vais répondre mais seulement je ne suis pas sure de trouver 11 personnes à taguer...C'est obligatoire?

    RépondreSupprimer
  4. Merci de m'avoir taguée, j'essaierai de trouver le temps pour y répondre ! Au passage, je voulais te dire que j'aime beaucoup ton tatouage, discret mais bien placé quand même !

    http://brefjefaisregime.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'ai compris aussi le principe un peu tard c'est pour ça que je continue à répondre aux TAGs dans les commentaires, ce serait pas sympa pour les autres! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Encore merci de m'avoir taguee, j'ai répondu a tes questions sur mon blog.. :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de savoir ce que tu penses de la Jolie Box car j'hésite beaucoup moi aussi entre toutes ces offres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y consacrerai un article dès que je la reçois! ;)
      C'est vrai que ce n'est pas évident de se faire une idée...

      Supprimer
  8. Je réponds ici car j'en ai deja fait ^^

    1. Quel est le blog que tu vas voir tous les jours?
    Hum, je sais pas ^^

    2. Quel est ta première grosse dépense en matière de mode?
    Chaussure ^^

    3. A quoi ressemble ta trousse make-up?
    A une truc enorme avec du bazar

    4. Sans quoi ne peux-tu pas sortir de chez toi?
    Mes habits

    5. Quelle mode ne passera pas par toi?
    Fluo

    6. Quelle pièce te fais envie mais que tu n'oses pas porter?
    Mini mini jupe

    7. Qu'est-ce qui attire tout particulièrement ton attention dans une boutique de vêtements?
    Je ne sais pas

    8. Combien de sacs à main possèdes-tu?
    5

    9. Un petit secret mode ou beauté?
    Non ^^

    10. Quelle célébrité trouves-tu particulièrement mal habillée?
    Les soeurs Olsen

    11. Quelle est ta whsh list mode du moment?
    Joker ^^

    RépondreSupprimer
  9. Hello !

    Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions, on en apprend un peu plus sur toi.
    Nous aussi on adore les télé réalité et autres émissions navrantes du style Confessions intimes. C'est pas très intelligent mais bon c'est tellement pitoyable qu'on en rit.
    On a pas trop la main verte non plus. D'ailleurs on a un espèce de Yuka qui meurt à petit feu. Pourtant on l'arrose mais rien à faire. Du coup en rachète un tous les ans à Ikéa. Heureusement ce n'est pas très cher (20 euros) et puis c'est assez agréable pour décorer le salon. Bises et à bientôt !

    Marine & Jordane

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !