20 juin 2012

Inspiration ethnique

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien et que vous profitez vous aussi de ce magnifique soleil!
Je tenais à commencer cet article par des remerciements. Oui, vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre et à me laisser des petits mots gentils donc: MERCI! :)

Pour ce qui est du titre de ce post il fait référence à ma petite manucure au scotch que j'ai voulue colorée et un brin ethnique. Il s'agit de ma première manucure au scotch donc je dois bien avouer avoir encore des progrès à faire en matière de régularité (mes triangles ne sont pas vraiment tous de la même taille, haha) mais pour un premier essai je suis plutôt satisfaite! :)



Pour cette manucure j'ai utilisé deux vernis de la marque Rimmel: le 402 urban purple et le 440 sun downer.


A bientôt les filles! ^^

33 commentaires :

  1. Ho sorry j'ai oublié -_-
    Alors je l'ai fais avec le kit "Nordi Blonde, spécial mèche" de Schwarzkopf :)
    Ta manucure est trop jolie ♥

    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de jolies mains !
    Les photos sont très chouettes !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Jolie manucure et jolies photos! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'vais pas répéter les commentaires du dessus...
    Mais tu as vraiment une belle forme d'ongle, bien ronde, bien dessinée...
    Bref, je suis jalouse.
    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je les tiens de mon papa, comme quoi... lol
      Merci en tout cas! ^^

      Supprimer
  5. Merci :D Très jolie manucure (;

    RépondreSupprimer
  6. le titre correspond très bien ! j'aime beaucoup tes couleurs ! Puis tu a de grand et jolie mains ! des bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci ! :D
    J'adore les photos. ^^

    RépondreSupprimer
  8. c'est sympa comme ca ! en tout cas on voit vraiment que c'est de la très bonne qualités ces vernis !

    RépondreSupprimer
  9. Tres jolie manucure! Tu as acheté tes vernis chez monoprix?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Non j'ai gagné l'un sur un concours et l'autre était dans ma joliebox ^^ mais je crois qu'ils sont dispos en grande surface :)

      Supprimer
  10. Jolie la manucure ! Bravo :)
    Aline

    RépondreSupprimer
  11. these are both beautiful colors.

    I'll be happy if you can check my blog :)

    http://trendydolap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Joli nail-art ethnique, il faudrait que je m'initie au vernis scotché ! haha
    Profite du soleil ! ;)

    xxx, M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas toujours évident mais on peut en faire des trucs sympas d'après ce que j'ai vu sur d'autres blogs ^^

      Supprimer
  13. Oui, vraiment sympa cette manucure, j'aime beaucoup les 2 couleurs choisies =)

    RépondreSupprimer
  14. gorgeous colors!


    xx,
    Meelena

    www.TheSerialShopper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Nice pictures with the object of a flower with the red nail polish!

    Make sure to join OASAP giveaway here
    Follow my blog at:
    www.arikayasmine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Tu as de très beaux ongles ! J'adore ces couleurs ensemble ! :)

    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. J'adooooore ta manucure, ça change des ongles vernis en une seule couleur et en plus, les couleurs que tu as choisi vont vraiment bien ensemble!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !