19 août 2012

J'ai testé... le masque réparateur de Garnier

Coucou les filles!

Aujourd'hui un petit article consacré à un produit de la marque Garnier que j'ai testé il y a peu: le masque réparateur Nutri-Repair 1 minute.



J'ai utilisé ce produit après la pause d'extensions car mes cheveux étaient vraiment très secs et les pointes étaient dans un état assez lamentable. Je l'ai laissé poser 10 minutes au lieu d'une seule juste pour être sûre que mes cheveux soient nourris en profondeur et je n'ai pas été déçue du résultat. Mes cheveux étaient dans un bien meilleur état et ce dès la première application. Ils étaient brillants, lissés, nourris, démêlés: je vous recommande à toutes ce produit abordable et efficace. Je ne suis pas sponsorisée par Garnier. Ce masque m'a apporté une solution à un problème capillaire quand j'en avais besoin (avant la création de ce blog) et la blogo sert aussi à se communiquer de bons plans, non? ^^

Je vous dis à bientôt pour un nouvel article programmé! :)

5 commentaires :

  1. Coucou effectivement tu n'est pas sponsorisé mais comme tu la dit c le but d'un blog de mode ou de beauté s’échanger nos idées astuce et les bon plan,
    Je l'essayerais pour voir ;)

    Passe quand tu veux sur mon blog deviens membre si tu veux ;) a très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet avis, il faudrait que je me rachète un masque car mine de rien cela fait du bien aux cheveux, surtout avec la chaleur qu'il fait :)

    RépondreSupprimer
  3. Je le note dans ma liste de produit à tester!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'utilise aussi fréquemment et je dois l'avouer que ce masque est une pure merveille ! Moi qui est des cheveux pas très coopératifs, je dois dire que ce masque m'aide beaucoup !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !