23 août 2012

Ma semaine en coups de coeur #6

Hola amigas! :)

J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances!
Je vous retrouve aujourd'hui pour la sixième édition de mes coups de coeur de la semaine qui, je l'espère, vous plaira.

J'ai craqué pour le dernier album de Flo Rida où aucune chanson n'est à jeter.


J'ai craqué pour un site que m'a fait découvrir ma soeur et qui est une véritable source d'inspiration: We Heart It .


J'ai craqué pour le petit cartable trop mimi de chez H&M que l'on voit un peu partout en ce moment. Je ne sais pas si j'irai jusqu'à l'acheter pour ma rentrée mais il me fait vraiment fondre! ^^ Le voilà ici porté par Zoé Macaron.



J'ai craqué pour le parfum Vanille Gourmande qui sent divinement bon et qui me donne l'impression d'être une délicieuse pâtisserie, haha :)


A bientôt les filles!






5 commentaires :

  1. Sympa cette sélection !
    Le cartable je le veux aussi ;)
    Bises

    http://lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  2. de super jolies choses
    je suis comme toi ce cartable me fait envie mais mon chéri le trouve pas beau
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas vu ce sac cartable dans mon H&M :(
    Il est magnifique!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire ! :)
    C'est vrai que We♥it est un site extra, rempli d'inspirations. Je suis fan de cartable, je ne l'avais pas encore vu et il est vraiment superbe !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment beau en rose fluo !
    xoxo

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !