20 mars 2013

De la tête aux pieds

Coucou les filles!

Aujourd'hui un article beauté qui concerne des parties très différentes de notre petite personne: cils, mains et corps.
Voici donc 4 produits que j'ai adopté et qui font désormais partie de ma routine beauté, c'est parti!


Un gommage à l'odeur très agréable qui nous permet d'exfolier la peau tout en douceur. Idéal pour les coudes, genoux, talons!


Après avoir débarrassé sa peau de ses petites cellules mortes quoi de mieux que de l'hydrater et de la parfumer à l'aide de ce lait pour le corps. Hyper facile à faire pénétrer dans la peau, il ne laisse pas la peau grasse mais douce. Son odeur est irrésistible, si l'on aime l'orange bien entendu! ;)


Bon cette crème c'est, comment dire, une grande histoire d'amour! Je l'aime, je l'adore. Elle laisse mes mains toutes douces, bien hydratées et parfumées, que demander de plus? Différents parfums sont disponibles chez L'Occitane mais contrairement à certaines elle pénètre très facilement dans la peau. Inutile, donc, de masser pendant de longues minutes sauf si c'est pour le plaisir bien sûr! ^^


Le recourbe-cils a, certes, des allures d'instrument de torture au premier abord mais l'essayer c'est l'adopter! J'en avais envie depuis longtemps mais je n'avais jamais franchi le pas et voilà que JolieBox m'en offre un. Il faut le coup de main mais au bout de quelques jours on comprend vite comment sublimer ses cils. Je vous laisse juger de son efficacité avec ce triptyque: 1. Cils naturels 
2. Cils recourbés 3. Cils recourbés et maquillés

Voilà les filles! Pas d'article JolieBox ce mois-ci 
car pour la première fois, j'ai été très déçue de son contenu.
Par contre, on se retrouve très vite pour
 fêter le premier anniversaire du blog avec... un concours!
Bisou bisou.

11 commentaires :

  1. Très sympa ce post ! Dire que je n'ai encore jamais essayé un recourbe cils (honte à moi !) :)

    RépondreSupprimer
  2. top cet article
    et cette créme est top j'adore les crémes de l'occitane je ne prend que sa
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Are these well recommended? If so, i will try them out :)

    Issa x

    RépondreSupprimer
  4. Wow, these products all look SO amazing! I'm seriously loving your blog, and I can't wait to see more!

    PS. I'm hosting an international Bitchy Gypsy Accessories giveaway on my blog =D I'd love for you to enter! If you win, you'll get a gorgeous minty-green statement necklace, and it's super easy to enter! You only have to like FB page to enter!

    http://sensiblestylista.blogspot.com/2013/03/bitchygypsygiveaway.html

    RépondreSupprimer
  5. I love these pics my dear!!

    www.borsadimarypoppins.com

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful blog and nice post, visit my blog and if you like we follow each other, let me konw!

    www.urbanikamoda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. hello ! il est vraiment cool ton article ,mercii bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !