11 janvier 2014

Mais solde-moi!

Coucou les filles,

Les affiches rouges, jaunes, criardes que nous connaissons toutes ont fleuri un peu partout. Difficile de passer à côté (surtout quand on attend que ça... ahem...): ce sont enfin les soooooooldes!
Voici la tenue soldée des épaules aux pieds que j'ai dénichée pour vous ;)

Manteau style boyish (LA coupe de cette saison) Mango 24,99€ au lieu de 49,99€
Un motif dont on ne cesse de parler, tout comme la collection Jennyfer by Mike Perry. 19,50€ au lieu de 39,00€
Slim noir avec détails aztéques Mim 9,99€ au lieu de 12, 49€
Bottines cloutées Camaïeu 19,97€ au lieu de 39,95€
Un sac à soufflets des plus tendances, La Halle 12,50€ au lieu de 25,00€

Soit un total de 86,95€ au lieu de 166,43€!! Alors? Heureuses? ^^

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt pour un nouveau look!

PS: Vous pouvez toujours tenter de remporter un bon de 10€ à dépenser sur BoumPhone.com et vous offrir la coque iPhone ou iPad de votre choix ici!

10 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    Superbe cette sélection shopping de soldes ! J'ai un gros coup de coeur pour le manteau et le sac à main !
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection, fan du manteau et la chemise <3
    Biz et bon dimanche !
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le manteau!! Il est possible que je me le prenne ^^
    Très jolie sélection Maricha!!
    Bisouuuus.

    RépondreSupprimer
  4. Canon ta sélection des soldes ! Le manteau est tout simplement parfait ! J'espère que tes soldes se passent bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer
  5. Héhé je possède déjà le 1er manteau et j'avoue qu'il est top!

    RépondreSupprimer
  6. Ohlala je ne trouve jamais rien pendant les soldes c'est désolant...

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup ma Belle :
    J'adore le sac ! ^^

    - NEW POST ;
    xx♥

    RépondreSupprimer
  8. le manteau mango est vraiment trop beau, j'adore cette coupe
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. de jolies choses
    j'aime beaucoup le slim noir
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !