12 mars 2014

Ma wishlist eshop #8 Kiabi collection printemps-été 2014

Coucou les filles,

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle sélection eshop! Cette fois-ci, je me suis penchée sur la nouvelle collection de Kiabi qui s'avère très sympa!
Je vous laisse avec mes coups de cœur.



 Gros coup de cœur #1!
Gros coup de cœur #2!!

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt pour un nouvel article beauté!

6 commentaires :

  1. Super sympas cette sélection, j'aime beaucoup le top transparent fleuri!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. que de jolies choses
    cela me donne envie d'aller faire un tour sur leur site
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa cette sélection, la marinière est juste top!!Le pochette zébrée est pas mal non plus.
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  4. La marinière est adorable et j'adore la pochette zébrée aussi. Très jolie sélection, idéale pour les beaux jours. Bisous et je te souhaite un très bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  5. Complètement fan de la marinière avec les petits détails néons!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Belle sélection! ahhh la marinière... une source sure, c'est un intemporel! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !