4 août 2014

Légère en jean

Coucou les filles,

Me voilà de retour de vacances bronzée (si si, pour ma peau claire, là c'est bronzée!), ravie et... nostalgique! Les jours défilent toujours trop vite et on ne profite jamais assez, comme une envie d'y retourner déjà...
Enfin bon, j'ai aussi de quoi passer d'agréables journées dans mon sud natal donc je ne vais pas non plus me morfondre 300 ans ^^

Je vous présente aujourd'hui une petite robe achetée chez Pull&Bear en Espagne. C'était les soldes et franchement, j'ai fait de supers affaires!!

Ce qui m'a plu chez cette robe c'est sa légèreté et son décolleté dans le dos, irrésistible!

J'aime de plus en plus porter des rouges à lèvres vifs alors quand je suis tombée sur ces boucles d'oreilles chez Bijou Brigitte ça a été l'évidence. Perfect match!

Noeud: H&M
Boucles d'oreilles: Bijou Brigitte
Robe: Pull&Bear
Sac: Mango (déjà vu ici)
Sandales: Tati (déjà vues ici)

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt pour une nouvelle semaine en coups de cœur!

28 commentaires :

  1. J'aime beaucoup cette petite robe et l'ouverture dans le dos est superbe
    Tu as passé de bonne vacances ?
    À bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Oui très bonnes, merci ;)
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  2. cette robe est vraiment très belle et j'adore les B.O. C'est tout a fait le style de bijoux que j'aime porter.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robe!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est vraiment canon, j'adore l'ouverture dans le dos :)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    Cette robe est toute jolie ! Elle change des robes en jean classiques !

    Tu es toute belle et toute bronzée !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Hihi, j'essaie de ne pas perdre mes couleurs trop vite mais pas facile facile ^^
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  6. Très jolie ta robe ! J'espère que tu as bien profité de tes vacances ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro :) Oui bien profité, merci.
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  7. Ohhh, j'aime trop la découpe de la robe!

    RépondreSupprimer
  8. ah oui elle semble légère pour la saison c'est parfait, et j'aime la simplicité des sandales aussi ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oh coup de coeur pour cette robe !! L'ouverture dans le dos est GENIALE :)

    Bisettes

    ۞ http://lesfleurswordcrush.blogspot.fr ۞

    RépondreSupprimer
  10. Cette robe a l'air d'une légèreté totalement les matières que j'adore.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment très agréable à porter!
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  11. Coucou,
    Te revoilà toute jolie, si, si tu es bronzée ça se voit!!! ta robe est sympa avec son décolleté original, les boucles d'oreilles donnent les touches de couleurs le tout est cool.
    A bientot,
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  12. j'adore
    cette robe est parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !