15 décembre 2014

Orange is the new black

Coucou les filles,

Aujourd'hui je reviens avec un look plein de nouveautés!

Je suis tombée immédiatement amoureuse de la couleur de ce pull, une couleur que je n'avais pas dans ma penderie d'hiver et qui pourtant chasse la grisaille!

Pour ce qui est du pantalon, j'en ai fait l'acquisition il y a peu toujours dans le but de changer un peu du classique jeans. J'ai aimé son côté bi-matière et ses détails matelassés.

Nouvelle paire de chaussures style UGGS dans mon shoesing. J'ai trouvé cette paire bien plus moderne avec son aspect simili et son matelassage que les classiques boots unies à intérieur moumoute blanche.

Boucles d'oreilles: H&M (déjà vues ici)
Collier: Ebay (déjà vu ici)
Manteau: Mango (déjà vu ici)
Pull: H&M
Pantalon: Jennyfer
Bottes: Jennyfer

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt pour une nouvelle découverte beauté!

21 commentaires :

  1. Je suis trop fan de ton pull H&M, la couleur est magnifique !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2014/12/10/Concours-Indemne *

    RépondreSupprimer
  2. Super look ma belle ! Le pantalon j'adore !

    En ce moment pleins de jolis concours sur le blog ----->http://www.leblogdegilbertebyjulie.com/calendrier-de-lavent-9-concours/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Maricha !

    Ta tenue est très chouette ! Je l'aime beaucoup ! ^_^

    J'adore la couleur de ton pull et ton pantalon est très beau avec ces deux matières !

    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait du bien de voir un peu de couleur! Et puis, elles sont trop chouettes, tes bottes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis d'accord et ça fait tout autant de bien d'en porter ^^
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  5. Tout est hyper tendance, les matières, les couleurs, c'est un look vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  6. Cc, ce look est super, ce orange lumineux va hyper bien avec le noir, ce pantalon est effectivement original, et tes petites bottes sont sympas et certainement confortables, bons choix!
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui elles sont vraiment TRÈS confortables!
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  7. Je suis totalement fan de ce look, le orange te vas trop bien au teint.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ton pull
    et le pantalon est super jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'avoue que la couleur a tendance à disparaître de nos tenues hivernales et c'est bien dommage parce que, comme ton pull nous le montre, ça booste l'ensemble de ta tenue et ça amène un peu de chaleur! Moi j'aime! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je faisais partie de ces gens à ne porter que des couleurs passe-partout en hiver jusqu'à il y a peu et je t'assure que oser la couleur fait un bien fou! Merci ;)
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  10. En effet la couleur du pull est top ! Ça réchauffe la tenue et donne un petit coup vitaminé en cette saison un peu triste :)
    Top ce look j'aime beaucoup !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ton pull et j'aime aussi beaucoup tes bottines et ton pantalon. Le orange et le noir vont vraiment bien ensemble :)

    RépondreSupprimer
  12. Canon ce pull!! (Et l'opération est très réussie ;-) je n'étais pas repassée par ici depuis!!)

    Bises
    Mumu

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !