6 janvier 2015

Coupe garçonne et couleurs pastel

Coucou les filles,

BONNE ANNÉE!!!! Je vous souhaite le meilleur et beaucouuup de bonheur mes chéries! Que cette nouvelle année 2015 vous soit douce et belle. Personnellement, pour commencer j'ai décidé de donner un nouveau look au blog: envie de changement!

Une longue absence due aux fêtes, à mon souhait de profiter de ma famille à fond et autres, mais bref, me revoilà! Quoi de mieux que le jour des soldes pour qu'une blogueuse mode revienne à la vie? haha.

Pour ce look du jour, j'ai principalement mêlé deux couleurs (le rose et le bleu) mais dans des teintes pastel et j'ai associé coupe garçonne avec des détails féminins comme l'aspect tout doux de mon pull et mon collier.

J'ai dynamisé le tout avec une écharpe Asos colorée.

Collier: Forever 21 (déjà vu ici)
Écharpe: Asos
Manteau: Chiné dans une friperie
Pull: H&M
Jean: Pull&Bear
Boots: Forever Folie (déjà vues ici)

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt pour un (premier) bilan des soldes!

12 commentaires :

  1. Cc, très jolis tes petits changements sur ton blog! J'aime beaucoup cette écharpe qui donne vraiment de la dynamique à l'ensemble; ton pull a l'air vraiment cosy, j'adore.
    Bravo.
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  2. Moi ce que j'aime le plus c'est ton foulard :) Et ton collier ? Troooop beau !!!

    RépondreSupprimer
  3. Beau mélange de couleurs, très harmonieux. Décontracté et confortable.

    RépondreSupprimer
  4. cette écharpe donne du peps aux tenues hivernales, bonne idée! Belle année à toi, rempie de bonheur et de bonne humeur!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Elle réveille cette tenue ton écharpe c'est dingue ! J'adore

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la coupe de ton pantalon et cette écharpe est absolument sublime !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
  7. Très très cool ce look !
    Ton écharpe est caaaanon
    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. cette écharpe te vas vraiment super bien
    tu es toute jolie dans cette tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Super ce foulard il donne du pep's à ton look
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très joli look ! Ton écharpe est très jolie ^^

    RépondreSupprimer
  11. Ton manteau, ton pull et ton écharpe sont splendides ! Encore une très jolie tenue ma belle.
    Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !