20 mai 2015

JfaisPasSansBlanc WAM x Kiabi

Coucou les filles,

De retour pour un article pas comme les autres!

L'aventure We Are The Models (on en parlait déjà ici) continue!

Un thème commun: une robe blanche offerte par Kiabi,
30 blogueuses qui vous proposent autant de tenues différentes autour de la fameuse petite robe blanche!

En ce qui concerne ma participation à ce défi, j'ai choisi une robe décolletée en V, avec un très joli dos nu, de petites manches à volants et quelques détails argentés du plus bel effet. Je vous montre tout ça en photo ;)

Robe: Kiabi
Pochette: La Halle
Manchette: Mary Jane
Chaussures: My Beach Spirit

Pour retrouver l'ensemble des looks de ce défi "Petite robe blanche avec Kiabi" rendez-vous ici! Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les morphologies! ;)

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt pour un nouvel article!

15 commentaires :

  1. Trop joli ce look. La robe est vraiment belle. J'adore le décolleté dans le dos

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique cette robe !

    RépondreSupprimer
  3. Une tenue tout en simplicité, j'aime beaucoup !
    Je participe aussi à ce défi, comment tu trouves ma tenue ? :D

    A bientôt xx

    Joanna
    http://www.styledenana.com/2015/05/gladiator.html

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette robe
    J'avais pas vu le dos ça rend super bien
    Moi j'ai choisi une avec des bandes transparentes sur les épaulettes
    Mais eles ont le même style je trouve
    Bien beau défi que tu nous proposes là ! <3
    http://mademoisellevi.com/de-but-en-blanc/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, Magnifique cette robe les petits détails sont tout simplement top,comme toujours, tu as su la mettre en valeur avec ces petites sandales, la pochette, juste ce qu'il faut pour la tenue soit la vedette!! parfaite pour la croisette!
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  6. super jolie cette robe, fluide, chic mais décontractée en même temps, parfait!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue !

    J'aime beaucoup comment tu portes la robe : c'est simple et efficace :) !

    RépondreSupprimer
  8. Conception arrière super sexy.

    RépondreSupprimer
  9. I love this dress elegant and fresh. I also have a lot of this cute little dress, search
    http://www.belloabito.com/abiti da sposa

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan de ta robe comme de tes sandales.

    RépondreSupprimer
  11. Really pretty!! You may interested in this web: http://www.robesdemariee2013.com/

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma jolie, cette robe est vraiment ravissante et je craque totalement pour tes sandales. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Un petit coucou en passant en espérant que tu vas bien ? Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !