6 août 2015

Bijoux Sans Fin, des bijoux made in Montpellier

Coucou les filles,

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous faire découvrir l'univers ethnique et bohème de Céline, jeune créatrice de bijoux montpelliéraine: Bijoux Sans Fin.

Je n'ai malheureusement pas pu me rendre à l'apéro organisé par Céline il y a quelques temps mais charmée par ses bijoux, j'ai quand même décidé de partager cette découverte avec vous ici.

Au menu chez Bijoux Sans Fin, des pompons, de jolies perles, des tas de breloques sympas et j'en passe, le tout pour des créations originales et élégantes un brin folk. Il y a quelque chose de poétique et d'authentique derrière chacune d'elles et cela vient sûrement de la passion de Céline pour la mode et l'art de sublimer une personne via ses accessoires.

Vous pouvez retrouver Céline et ses jolis bijoux sur Facebook mais aussi directement sur son site.

Je vous laisse avec la sélection de mes coups de cœur!







Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt pour un nouvel article!

15 commentaires :

  1. C'est le genre de bijoux que j'adore !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ravie de te l'avoir fait découvrir Flo :)
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  3. Ils sont super jolis cest bijoux c'est un style que j'aime beaucoup !

    Bisous :)

    Clémence
    www.tendanceclemence.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intemporels et pourtant très tendance!
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  4. J'adore, c'est très beau !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  5. OMG comme ils sont mignons. En ce moment j'aodre les ponpoms en bijoux alors là, tu me fais craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je vois que je ne suis pas la seule à craquer pour les pompons ^^
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  6. whaouuuuu trop belles ces boucles d'oreilles! je les veux toutes (comme dhab lol)

    bisous! naelle

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le coté bohème de ces bijoux :)

    Anne Jennifer
    http://www.annejenniferc.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce qui leur donne tout leur charme :)
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  8. Des bijoux que je pourrais tout à fait porter ! J'ai un énorme coup de cœur pour la première paire de boucles d'oreilles et pour ce dernier collier :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !