18 janvier 2016

Perchée sur mes Lita

Coucou les filles,

Je vous retrouve ce matin pour un look que j'affectionne pas mal en ce moment! J'ai beaucoup de difficultés à trouver ce que je veux en matière de vêtements pour cette saison... J'aime avoir chaud mais j'essaie de ne pas ressembler à un bonhomme Michelin en portant des pulls trop épais...



Je suis donc tout le temps à la recherche de petits pulls ou gilets à base de laine mais quand même un peu sympas, histoire de ressembler à quelque chose... C'est ainsi que j'ai trouvé ce gilet tout graou chez H&M pour moins de 30€. J'ai aimé son imprimé, sa coupe et... sa composition!

Bon, ça se rafraîchit pas mal en ce moment donc il faudra sûrement que je troque ma chemise contre quelque chose d'un peu plus chaud mais je peux déjà vous dire que ce gilet n'a pas fini de m'accompagner cet hiver.

À mes pieds, les chaussures qui font débat... j'ai nommé les Lita de Jeffrey Campbell. On adore ou on déteste, en principe elles suscitent un avis assez tranché. Personnellement, j'avais toujours rêvé d'en avoir une paire et même si je ne risque pas de les porter souvent, elles sont à moi et je les aime bien mes chaussures de Drag Queen, haha!







Gilet: H&M
Chemise: H&M
Manchette: Hipanema
Sac: Mango
Jean: H&M
Chaussures: Jeffrey Campbell

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

Bonne semaine mes chats

21 commentaires :

  1. J'adore ton gilet !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Maricha, look d'actualité confortable, chaud, et très féminin! Les chaussures sont spéciales mais pourquoi pas, de temps en temps. Bravo
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  3. Moi je les adore ces chaussures, elles sont très rock et passe avec tout :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Ce gilet te va très bien ! J'aime beaucoup le style de cette tenue :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  5. Tu es toute jolie dans cette tenue, j'aime beaucoup ta petite manchette.
    Personnellement ces chaussures me laissent perplexe, parfois je les trouve canons et d'autres fois, elles ne m'attirent pas du tout. En tous cas les tiennes sont superbes, j'adore la couleur.
    Des bisous ma jolie Maricha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle. Oui, elles divisent pas mal ^^
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  6. une tenue très sympa
    j'aime beaucoup ta veste et le sac est canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Perso je les trouve belles tes chaussures mais je ne sais pas si j'oserais moi les porter. Je pense que ça va certaines personnes avec un certain style mais pas à moi lol en tout cas, joli look :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont très hautes en plus donc il faut être assez à l'aise. Je n'irai pas jusqu'à faire une grosse journée shopping avec pour l'instant. ^^
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  8. Ohhhh cette veste graouuu est trop canon!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup la couleur de ton sac :)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis en amour devant ton sac il est canon :)
    Look très félins :D
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Cette tenue est parfaite ma jolie ! Je craque complètement pour ton gilet et tes chaussures sont géniales !
    Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !