1 février 2016

La moutarde au nez

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer un look coloré et hyper confortable.



J'ai ce gilet depuis déjà quelques temps mais je suis toujours aussi fan de sa coupe, de sa couleur et de ses grosses mailles.

Pour ce qui est de la robe, j'en ai fait l'achat il y a peu mais peut-être ne vous semble-t-elle pas si nouvelle que ça puisque, en effet, je l'avais déjà dans une autre couleur... Oui oui, je suis ce genre de filles qui achètent parfois un article en différents coloris, je plaide coupable! Ce jaune moutarde a ma préférence depuis quelques semaines et je ne pouvais pas ne pas la prendre pour amener un peu de couleur à mes longues journées de travail.








Écharpe: Mango
Collier: ?
Gilet: La Redoute (déjà vu ici)
Sac: La Redoute (déjà vu ici)
Robe: H&M
Bottes: Bagatt (déjà vues ici)

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

À bientôt

23 commentaires :

  1. très bon choix pour contre carrer la grisaille hibvernale! J'adore tes bottes! Comme toi, j'achète de tmeps en temps en double exemplaire une pièce de couleur différente...( je suis même allée à 4 exemplaires d'un top pas cher qui était trop cool!)
    bises et bonne journée
    flo

    RépondreSupprimer
  2. Jolie robe !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Super association de couleurs :) ! Très beau look

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup les couleurs de ta tenue
    cela te vas très bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de ta tenue, j'aime les couleurs et le gilet à l'air tout confortable !
    Sinon je suis exactement comme toi, je suis capable aussi d'acheter un vêtement en différentes couleurs s'il me plaît beaucoup.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue ! tu es pétillante sur ces photos !

    RépondreSupprimer
  7. Le mix camel et moutarde marche super bien! Un look parfait aussi bien en automne qu'en hiver :)

    RépondreSupprimer
  8. j'adoooooore, le moutarde va super bien avec le marron, c'est pas passe partout et en même temps ça se porte au quotidin, joli choix

    RépondreSupprimer
  9. Je suis totalement fan des couleurs! Ça te va très bien en plus! Bisous! :)

    RépondreSupprimer
  10. Cc, j'aime beaucoup cette couleur, qui réchauffe les journées toutes tristounettes, en plus ces coloris te vont particulièrement bien, donc bravo.
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  11. Ces couleurs automnales te vont parfaitement bien !

    RépondreSupprimer
  12. ça te va très bien cette couleur !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
    Cette tenue est vraiment ravissante, j'adore ton gilet et tes bottes. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie cette association de couleur :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Le mixe des couleurs est super bien réussi, j'adore vraiment !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta robe ! la couleur est parfaite :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Le gilet est tout simplement canon! Et ta robe est parfaite!!


    Bisous, Céline ♡

    RépondreSupprimer
  18. J'aime trop l'assemblage de toutes les couleurs ! Tu es toute jolie :)

    RépondreSupprimer
  19. Un bon pare-choc contre le froid et la grisaille !

    RépondreSupprimer
  20. Jolie tenue !


    Si tu le souhaites nous pouvons nous suivre mutuellement sur les réseaux sociaux ?

    Belle journée!

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  21. J'adore le mix de ces deux couleurs, parfait pour l'hiver! Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  22. Très sympa la tenue :)
    Bonne continuation, bisous.
    http://bonneprune.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. J'adore cette tenue ma jolie, ces couleurs te vont vraiment bien. Bisous et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !