1 mai 2017

Baby Roll

Hello les filles,

Bon 1er mai tout le monde! :)
Je vous retrouve aujourd'hui pour un look comme je les aime: vintage, romantique et rock à la fois. D'où le titre: Baby Roll. En référence au côté baby doll de cette robe mais aussi rock'n'roll de l'ensemble.
Petite anecdote sur cette robe: trouvée pendant les soldes pour une bouchée de pain chez H&M, je l'ai choisie en sachant exactement la note que je voulais lui donner, en sachant exactement avec quelle veste et quelles chaussures je voulais la porter!


J'ai de suite aimé le style de cette robe qui me faisait penser aux baby dolls et aux années folles que j'aime tant mais je craignais quand même qu'elle ne fasse un peu trop "petite fille sage". J'ai donc immédiatement pensé à une association cuir avec mon fidèle perfecto Mango pour une touche plus rock (presque Grease).

Le résultat correspond exactement à ce que j'avais en tête. A mes pieds des boots en cuir de chez Bagatt et à mon bras, un sac Manoukian clouté pour finir de casser le côté trop sage.











Perfecto: Mango (old)
Robe: H&M
Bottines: Bagatt
Sac: Manoukian

Que pensez-vous de ce mélange des styles?

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

Bises, Maricha.

18 commentaires :

  1. Complètement fan de ta robe ! :D Le genre de belle pièce qui illumine n'importe quelle tenue simple !

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est beaucoup trop jolie, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle ! Top on look baby Roll. La robe est vraiment canon, dommage que je ne l'ai pas vu pendant les soldes. Elle te va super bien.
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'espère que tu vas bien ? Cette robe est vraiment sublime ! C'est une très jolie tenue. Bises :)

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est superbe :)
    Bon 1er mai à toi aussi,
    Gros bisous

    Priscilla
    http://www.npriscilla.com

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ta robe, j'adore !!

    Bon 1er mai :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. une robe sublime, et tu la portes tres bien bravooo ... gros bisousss et belle semaine

    Carito

    www.missbouclenoir.com

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ce look rock !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  9. ooH quelle est joli ta robe ! des bises

    RépondreSupprimer
  10. ce perfecto est parfait
    avec les chaussures c'est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !