19 mai 2017

Escapade gourmande à La Fringale

Hello everyone,

Un petit article gourmand pour vous parler de ma nouvelle canteen made in Narbonne: La Fringale. J'ai eu la chance de faire partie des toutes premières personnes à pouvoir tester leur cuisine, avant ouverture, et je souhaitais vous faire part de mon expérience.


Idéalement situé en plein centre ville narbonnais, à deux pas de notre belle cathédrale, ce petit restaurant est tenu par James et Daniel. L'un est anglais, l'autre français. L'un est en salle, l'autre en cuisine. L'un est le beau-père de l'autre: La Fringale est une affaire de famille. On y mange de bons petits plats non sans influence anglaise. 



La salle n'est pas très grande mais on s'y sent bien, cocoonés et un peu comme à la maison. La décoration est sobre mais accueillante: des ustensiles de cuisine et une collection de petites cuillères appartenant à la femme de James, Phillippa, ce qui achève de donner un côté cosy et familial au restaurant.




La carte n'est pas prétentieuse mais ce qu'ils proposent est maîtrisé, bon et de saison!
Actuellement, j'ai goûté l'assiette de charcuterie, un burger, le fish'n'chips et la crème brûlée. Tout est excellent! Je n'ai été déçue par aucun de ces plats et au contraire, j'ai découvert certaines saveurs que je ne connaissais pas: un vrai régal! Les plats, copieux, vous sont servis avec le sourire et un réel souci de vous satisfaire.




Petit plus, La Fringale servira de la bière locale brassée à Ornaisons, la OOF Beer!

Ne loupez pas l'ouverture lundi 22 mai si vous êtes dans le coin et si vous voulez suivre l'actualité de cette aventure culinaire familiale, rendez vous sur la page Facebook de La Fringale.



66 rue Droite, 11100 Narbonne
Bon numéro de téléphone: 09 72 57 83 86

Cet article vous a donné envie de découvrir La Fringale vous aussi? 

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

Bises, Maricha.

12 commentaires :

  1. Oh malheur ca donne trop faim tout ca !! :)
    Sophie
    www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Maricha !

    Oh la la !!! Pile au moment de manger, ton article me donne trop faim !!! ;-)

    Tu as dû te régaler dans ce joli endroit !

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout est aussi bon que beau haha
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  3. Elle m'a l'air bien sympa ta petite cantine ;)

    RépondreSupprimer
  4. CC, la présentation de ce restaurant, me donne.....La Fringale, (le jeu de mot était trop tentant,lol). L'endroit est assez attractif et sympathique, dommage un peu loin pour moi.
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, bien joué! ^^ Il faut venir visiter notre jolie ville :)
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  5. Ca a l'air super sympa comme endroit! En tout cas, ça donne faim :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. Très joli site. Pourquoi pas, à tester le plus tôt possible!

    RépondreSupprimer
  7. Ce restaurant a vraiment l'air très sympa, j'aime beaucoup la décoration. Merci pour cette découverte ma belle. Bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !