25 mai 2017

Ma petite pochette colorée

Coucou les filles,

Ma tenue de lendemain de baptême en guise de look du jour. Nous étions à nouveau conviés à partager une paella dimanche dernier autour du baptisé. Je voulais porter quelque chose de léger mais pas trop décontracté non plus. J'ai donc opté pour cette tenue.


J'ai donc misé sur un pantalon fluide Mango et un top satiné H&M. Toute la fantaisie de la tenue réside dans les accessoires: un sautoir coloré, des créoles à pompons et une pochette brodée qui rappelle les couleurs du collier. 

J'ai trouvé cette pochette en Espagne, dans une petite boutique du château de Papa Luna à Peñiscola. Coup de cœur dans une ruelle. J'ai adoré son originalité et son petit prix. Elle peut se porter aussi bien à la main qu'à l'épaule puisqu'elle a aussi une anse. Elle a remporté un franc succès ce jour-là et j'ai surpris en disant que je ne l'avais payée que 10€ dans un lieu ultra touristique.









Top: H&M
Pantalon: Mango (old)
Chaussures: Naf Naf (old)
Créoles: Cache Cache
Sautoir: Tati (old)
Pochette: ? (trouvée dans une boutique espagnole)

Et vous, que pensez-vous de cette pochette?

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

Bises, Maricha.

25 commentaires :

  1. Très sympa cette tenue décontractée.
    J'aime beaucoup comment tu as accessoirisé avec toutes ces couleurs. Gros cruch pour la pochette :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'adore ta pochette, elle apporte une dose de pep's à ta tenue ! Tu es super élégante, j'adore !!!
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. cette pochette est super
    j'aime beaucoup toutes ces couleurs
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes sandales moi :)

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  5. Associer une tenue noire à des accessoires colorés est un combo classique qui fonctionne toujours ! J'aime beaucoup ta jolie tenue et tes photos ensoleillées ;) Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, c'est une valeur sûre! :) Merci beaucoup.
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  6. Cette pochette est folle, j'adore les motifs et les couleurs qui vont bien avec tes sandales :) C'est très estival!

    Bises,
    Céline
    https://merrygoroundgirl.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop belle cette pochette

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  8. Ta pochette est superbe, j'adore les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  9. Ta pochette est tellement belle! J'adore! Elle donne un joli coup de peps à ta tenue, tout comme tes autres accessoires! J'aime aussi beaucoup tes sandales! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  10. Cette pochette est vraiment trop trop jolie!

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique tenue ! J'adore ton collier et cette pochette est vraiment belle et pleine de pep's ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta pochette, elle donne du peps!
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  13. Un petit coucou en passant en espérant que tu vas bien ? Au plaisir de découvrir ton prochain post, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil! J'étais juste très prise ces derniers temps mais c'est très gentil de te soucier de moi ♥
      Bises, Maricha.

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !