15 mai 2017

Mon petit pull marine

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau look avec plusieurs de mes pièces phares du moment: mon nouveau petit pull marine, ma chemise en coton et ma veste Scottage.


Ce pull, je l'ai trouvé chez Mango il y a peu et au premier abord, il n'avait rien d'extraordinaire. Une jolie coupe et une jolie couleur, certes, mais sans plus. Et pourtant, il cache bien son jeu puisqu'il est ouvert dans le dos: le petit détail qui m'a fait craquer. Je suis fan de l'association avec chemise un peu longue qui dépasse en dessous. J'en ai acheté plusieurs ces derniers temps donc je vais pouvoir varier les couleurs et les imprimés.

En ce qui concerne la veste, je l'ai trouvée dans un magasin que vous connaissez peut-être: Stockomani. C'est une enseigne de déstockage qui propose une multitude d'articles dans un dédale d'étalages parfois un peu brouillons. On y trouve de tout, de la crème solaire au plat en pyrex en passant par des vêtements et, parfois, on y trouve de vraies perles. C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques semaines. J'avançais sans grande conviction dans les rayons, sans même vraiment regarder les articles et j'ai flashé sur cette veste de la marque Scottage. J'ai adoré ses motifs, ses petites touches de jaune néon et son fil pailleté. Je lui trouve un côté Duchesse de Cambridge ou Blair Waldorf que j'adore (des références bien éloignées finalement en terme d'univers haha). 40€ au lieu de 150€. Inutile de vous dire que je n'ai pas réfléchi longtemps!








Sautoir: Etam (old)
Veste: Scottage
Pull: Mango (collection actuelle)
Chemise: H&M
Jean: H&M
Chaussures: La Redoute (old)

Que pensez-vous de cette veste? Vous connaissez Stockomani? Vous y faites des trouvailles vous aussi?

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

Bises, Maricha.

26 commentaires :

  1. J'adore ce look ! La veste est canon !! Bisous 💕

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Je ne savais pas que Stockomani faisait d'aussi belles pièces. J'en ai un pas loin de chez moi, je pense que je vais y faire un tour. Merci pour la découverte.
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je pense que c'est assez aléatoire, il faut y aller régulièrement et bien fouiller ^^ Bises, Maricha.

      Supprimer
  3. Cc, tu as fait de belles trouvailles, cette veste est canon, le pull est juste comme j'aime il s'accorde facilement, et à cette petite touche originale pour ne pas rentrer dans ''classique''top.
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  4. Wow, effectivement c'est une super affaire que tu as faite, en plus la veste est vraiment canon!
    Je connais cette enseigne parce qu'il y avait un magasin dans mon ancienne ville, mais ils l'ont finalement fermé :s

    Bises et belle journée,
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ah mince... mais ils ne sont pas les seuls à proposer ce genre de déstockages. D'autres enseignes font de même. Peut-être qu'il y en a vers chez toi :) Bises, Maricha.

      Supprimer
  5. Coucou Miss !

    Je te trouve toute belle !!! ♥

    Bises et très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce pull j'aime beaucoup :)
    Gros bisous

    Priscilla
    http://www.npriscilla.com/

    RépondreSupprimer
  7. Super ce look, ta veste est trop canon !

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ton outfit, j'aime beaucoup ton pull :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce style avec la chemise qui dépasse négligemment du pull :)

    RépondreSupprimer
  10. cette veste longue est parfaite
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Original, j'aime bcp ta veste! Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  12. Ce look te va très bien :)
    bisous
    Sophie
    www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !