22 mai 2017

Tenue de cérémonie

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour une tenue un peu particulière puisqu'il s'agit de celle que je portais à l'occasion du baptême de mon neveu, samedi dernier. Shooting express dans une rue traversée par les courants d'air...



Ce que j'aime tout particulièrement dans cette tenue, c'est le fait d'avoir trouvé un accord parfait au niveau des couleurs entre la veste et la robe, pourtant achetées séparément dans deux enseignes différentes! Elles semblent presque faites pour être portées ensemble, haha.

La veste étant suffisamment "chargée", j'ai joué la sobriété au niveau des accessoires et des chaussures: une paire de créoles couleur or, une pochette légèrement travaillée et une paire d'escarpins noirs à bout ouvert.







Veste: H&M (old)
Robe: Mango (old)
Chaussures: H&M (collection actuelle)
Pochette: H&M (old)

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

Bises, Maricha.

7 commentaires :

  1. Coucou Maricha !

    J'adore cette tenue ! Elle est ravissante pour un baptême !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle cette tenue! J'adore ta veste! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue,tu es superbe !Et j'adore la veste :)
    Gros bisous

    Priscilla
    http://www.npriscilla.com

    RépondreSupprimer
  4. Cc, l'ensemble est chic, original, bravo. Ce que j'aime le plus, c'est la couleur de la robe assortie à la veste avec ses belles broderies. Parfait.
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaah j'adore ta veste !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  6. tu es toute belle
    cette tenue te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je suis totalement sous le charme de ta veste, elle est splendide ! Tu es vraiment très élégante :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !