3 mai 2017

The world is female

Coucou vous,

Un titre qui fait référence à l'inscription au dos de ma veste. Je vous l'avais dit dans mon article "Broderies mes amours", je ne sais pas résister à la "tendance broderie" du moment. C'est donc tout naturellement que j'ai craqué sur cette veste au détour d'un lèche-vitrine virtuel sur le site de Bershka.


Ce qui m'a plu chez cette veste c'est le mélange des styles. Une saharienne (un classique!), brodée (tendance vintage du moment) et marquée de lettres capitales "féministes" plutôt modernes. 
Je l'ai associée à une tenue simple pour lui laisser le premier rôle: une chemise fine, un jean foncé, une paire de baskets unie et un sac très sobre. Le tout dans des couleurs qui rappellent celles des fleurs brodées sur la veste pour que cela reste cohérent.








Veste: Bershka (collection actuelle)
Chemise: C&A (old)
Jean: H&M
Baskets: Kiabi (old)

Vous aimez cette veste? Et que pensez-vous de ce lieu derrière moi déniché dans mon village?

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

Bises, Maricha.

16 commentaires :

  1. Superbes images!
    Bonne semaine!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) une bonne semaine à vous également! Bises, Maricha.

      Supprimer
  2. Cette veste est superbe :)
    J'adore :)
    Gros bisous

    Priscilla
    http://www.npriscilla.com

    RépondreSupprimer
  3. très sympa cette tenue
    la veste est super sympa
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment top cette veste, j'achète ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, merci Camille Généreuse! ;) Bises, Maricha.

      Supprimer
  5. Magnifique cette veste, j'adore !! Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look! J'adore ta veste! :) Elle est vraiment canon! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. Cette veste est magnifique. J'adore ta tenue, elle est splendide. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. cett veste est canon, j'adore
    joli look

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !