4 septembre 2017

Petits pois d'été

Coucou les filles,

Ces derniers mois ont été très mouvementés pour moi. Ça a été la folie! 
J'ai d'abord eu un accident de la route sans gravité mais qui, comme toujours, a entraîné beaucoup de paperasse et m'a privée de voiture pendant un moment... 
J'ai enchaîné avec la recherche d'un appartement sur Narbonne, puis avec un déménagement et enfin des vacances en Espagne. 
Je ne me plains pas. Je suis très reconnaissante pour toutes les bonnes choses qui me sont arrivées mais je n'ai eu que très peu de temps pour venir ici. Je dois encore manquer d'organisation de ce côté-là... haha


Bref! Je suis contente de vous retrouver avec un look estival un brin retro shooté à Bages dont je vous parlais déjà ici. J'ai pioché dans ma garde-robe un petit short shoppé chez Pull&Bear cet été, un petit top acheté il y a déjà bien longtemps, une vieille paire de lunettes Mango et un petit chapeau de paille.

Le tout pour un ensemble sans prise de tête, retro comme j'aime et agréable à porter en ces chaudes journées d'été.









Chapeau: ?
Lunettes: Mango (old)
Sac: Mango
Top: Cache Cache (old)
Short: Pull&Bear (collection actuelle)
Chaussures: La Halle

Vous avez passé un bel été? Ce look vous plaît?

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

Belle rentrée à toutes! Bises, Maricha. ♥

23 commentaires :

  1. Alala j'adore ton chapeau ! Le genre d'accessoires que j'aime, ça fait toute la tenue :)

    RépondreSupprimer
  2. Cc, ben dis donc c'était mouvementé pour toi ces derniers temps !
    Ton look est frais et adorable j'adore le côté rétro qui plus est te va très bien.bravo.
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui et on dirait bien que je ne suis pas encore au bout de mes peines... Enfin, un jour après l'autre!
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  3. J'adore ta tenue, trop belle :D super photos! des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. Ce look te va très bien ! <3
    Bonne soirée ma belle !

    https://15thofoctoberblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. CUte outfit!
    Have a good Wednesday!
    https://anjage.com

    RépondreSupprimer
  6. Adorable cette tenue, et j'aime beaucoup tes sandales !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  7. Un très bel été oui ;)
    Tu es toute jolie habillée ainsi ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Oula j'espère que tout va bien après cet accident, j'ose espérer que si tu postes ici c'est que oui :s
    En tout cas je suis fan de ton petit haut très frais qui me redonne envie de partir à la mer :)

    Belle soirée,
    Céline
    https://merrygoroundgirl.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. Une tenue d'été au top, j'adore le haut avec les petits pois :)
    J'espère que tu vas pouvoir enfin te poser!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je souffle un peu question tracas mais c'est le tourbillon du boulot qui m'emporte à présent haha
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  10. Très jolie tenue! J'aime beaucoup ton haut! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  11. tu es toute jolie
    sympa la tenue
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Superbe tenue, ton sac est magnifique et ton haut est vraiment ravissant. Bises :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !