23 octobre 2017

Broderies d'automne

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer une tenue shootée en forêt lors d'une balade destinée, à la base, à ramasser des châtaignes... Je dis bien "à la base" car nous n'avons pas fait une jolie récolte, haha!


C'est une tenue que j'affectionne particulièrement en ce moment. J'aime le mélange des couleurs et des matières. Je suis fan de jaune moutarde et de broderies alors c'est tout naturellement que j'ai marié ces deux pièces de mon dressing. Le noir étant assez présent, j'ai rappelé les couleurs des broderies avec mon rouge à lèvres (teinte 17 des sans transfert Sephora), mon haut et mes vieilles boots.

Le sac à main quant à lui est tout neuf. J'ai littéralement flashé sur lui chez H&M. A 40%, j'aurais eu tort de me priver! 









Perfecto: Mango
Pull: Bershka
Jupe: Zara
Chaussures: Forever Folie
Sac: H&M (collection actuelle)

Vous aimez ce look d'automne? Et vous, quelle est votre tenue chouchoute du moment?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton

A bientôt pour une petite recette moelleuse!
Bises, Maricha. ♥

31 commentaires :

  1. Tu es trop mignonne pour ramasser des châtaignes :) J'adore, tu es superbe ! Le jaune tendance de cette saison te va très bien.
    A bientôt, eloonly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton adorable message.
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  2. Cc, très très jolie tenue ! Celle ci est particulièrement canon, j'adore. Belle association, bravo. Bisous de moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil :)
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  3. Oh yeah, cette tenue est canon !
    La petite jupe avec les fleurs est parfaite surtout avec pull moutarde, je suis fan :)
    Ma tenue chouchoute en ce moment c'est un pull noir, mon manteau avec motifs écossais et mon sac bordeaux !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle! Ta tenue chouchoute a l'air très sympa et tendance!
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  4. Très jolie tenue! J'aime beaucoup ta jupe! Elle est vraiment canon! Et ça matche super bien avec ton pull moutarde! Très joli! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est très gentil :)
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  5. une jolie balade
    les photos sont super sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !

    Je trouve que cette tenue te va très bien ! J'aime beaucoup ta jupe !

    La broderie est très à la mode cette année, on la retrouve dans de nombreuses collections !

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Mon dieu cette petite jupe est vraiment trop mimi
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette tenue d'automne !
    Les photos sont magnifiques prises dans cette forêt.
    J'adore la jupe et le pull moutarde.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Margot, c'est adorable!
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  9. Trop belle, ta jupe est canon!! j'en ai une un peu similaire qui devrait arriver dans ma boite aux lettre prochainement! des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ils en font une très semblable chez Bubblebeadoff aussi ;)
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  10. J'adore les broderies ! ton look sent bon l'automne :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! un très joli look qui se prête bien et pour la saison automnale et pour le cadre naturel.
    J'en suis très fan, Des bisous des îles

    RépondreSupprimer
  12. J'aime tellement l'ambience de tes photos!

    xx

    www.please-leave.com

    RépondreSupprimer
  13. Très automnal, j'aime beaucoup !


    bisous :D

    RépondreSupprimer
  14. Elle est trop belle cette jupe, je suis fan !

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  15. Très mignonne cette jupe colorée :-)
    À bientôt !
    Candice
    Candysem.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !