24 novembre 2017

Idées cadeaux pour... papa!

Coucou les filles,

J'ouvre aujourd'hui avec vous une nouvelle rubrique d'articles spécial Noël. Vous trouverez d'ailleurs l'intégralité de mes articles de Noël dans un onglet tout spécialement créé pour l'occasion dans le menu du blog! Il y aura toute une série de sélections consacrées aux idées cadeaux pour les différentes personnes de notre entourage. Commençons par nos chers papas avec des cadeaux de 9.95€ à 59.99€!

Papa trendy!
Une petite chemise tendance dans un coffret raffiné! C'est ce que je vous propose chez Brice pour 39.95€. Ils ont d'ailleurs globalement une chouette boutique de Noël pleine d'idées sympas et de jolis emballages festifs.


Papa frileux!
Tout dépend de l'âge et du tempérament de nos papounets, mais ils apprécient souvent une petite laine bien chaude en hiver. Quoi de mieux que d'allier l'utile au chic intemporel du cachemire? Ne cherchez pas: rien! Je vous propose donc une idée cadeau à 59.99€ chez Célio.



Papa débutant en œnologie!
Un livre ludique pour les amateurs en la matière qui auraient envie d'en apprendre davantage sur la boisson qui accompagne souvent nos repas. 19.90€ chez Amazon.



Papa grand enfant!
Si comme moi vous avez un papa qui a su garder son âme d'enfant, je suis sûre qu'il appréciera de retrouver ses héros d'antan à travers le tout dernier tome de sa BD préférée. Dans mon cas, ce sera Astérix et Obélix. 9.95€ chez Cultura.



Papa amateur de bières!
Pour un papa qui aime l'orge et le houblon, il existe de super coffrets qui proposent différentes sortes de bières et offrent ainsi la possibilité d'une dégustation variée. Ici, j'ai choisi le joli coffret en bois avec bières artisanales de chez Amazon à 27.95€



Papa comique!
Vous avez un papa qui aime rire et faire rire? Timing parfait puisque Michaël Gregorio vient tout juste de sortir le DVD de son dernier spectacle. 19.99€ à la Fnac.



Et vous, que prévoyez-vous d'acheter à votre papa? Ma sélection vous a donné des idées?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton

A bientôt.
Bises, Maricha. ♥

8 commentaires :

  1. Cc, de bonnes idées cet article, bravo. En ce qui me concerne j'ai trouvé un gilet confortable chic.
    À bientôt
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée l'onglet NOEL ! J'ai hâte de voir la suite.
    Bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je savais que ça te plairait ^^ Merci :)
      Bisouuus, Maricha.

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !

    Merci pour toutes ces bonnes idées ! Je trouve que c'est très difficile de trouver un cadeau pour un homme !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Alors là, je suis complètement d'accord avec toi, c'est un vrai casse-tête!
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  4. Très bonnes idées de cadeaux, je trouve que c’est toujours plus difficile pour les garçons que pour les filles ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette sélection d'idées! c'est toujours tellement compliqué pour les papas! :D des bisous!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !