20 novembre 2017

Kosak

Coucou les filles,

J'étais très impatiente de shooter ce look et de vous le montrer car je trouve qu'il sort un peu de ce que je suis habituée à porter et que je le trouvais original. Laissez-moi donc vous montrer tout ça et plus particulièrement ma nouvelle jupe longue Kiabi!


Quand j'ai reçu la nouvelle pub Kiabi, j'ai de suite repéré cette jupe. Je lui trouvais un côté russe cher à mon cœur avec ses jolies broderies (je ne vous parlerai pas encore une fois de mon addiction aux broderies, non non non haha!). Je me demandais quand même si j'assumerais de porter une jupe longue, avec toutes ces broderies colorées... et puis avec quoi je la porterais... finalement le look s'est fait tout seul dans ma tête et je n'ai plus hésité une seule seconde à la commander!

J'ai donc décidé d'associer cette jupe à un pull grosses mailles. Pour ne pas que ça fasse "sac" j'ai marqué ma silhouette en plaçant une ceinture sous ma poitrine. Au niveau des chaussures, j'ai opté pour une paire de bottes en cuir afin de marquer encore davantage le côté un peu cosaque de l'ensemble.

Côté couleurs, je suis restée soft car je trouvais la jupe déjà suffisamment présente tant par sa longueur et son tulle que par ses broderies. Je suis donc restée dans une dominante de noir mais en ajoutant une petite note de couleur autour de mon cou avec un collier H&M qui rappelle certaines broderies et avec un sac à franges camel.










Collier: H&M (old)
Pull: Mango (old)
Ceinture: Mango (old)
Jupe: Kiabi (collection actuelle)
Sac: Mango (old)
Bottes: Bagatt (old)

Vous aimez cette jupe? Vous osez la jupe longue vous aussi?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton

A bientôt pour le fameux article beauté dont je vous parle depuis une semaine!
Bises, Maricha. ♥

9 commentaires :

  1. Ta jupe est vraiment super jolie! J'adore! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle cette tenue! J'adore l'assemblage de la robe avec des bottes, je ne l'ai jamais fait mais je dois dire que c'est joli! En tout cas sur toi.
    A bientôt, eloonly

    RépondreSupprimer
  3. Ça te va très bien, tu as bien fait d’oser ;-) j’aurai adoré voir ton look avec une photo de face et de plein pieds hihi
    À très vite !!!
    Candice

    RépondreSupprimer
  4. Cc, j'aime beaucoup cet ensemble jupe, pull grosse maille. Ce style te va très bien. Coup de cœur sur les broderies.
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Miss,

    Ta tenue est très jolie ! Je trouve que cet ensemble te va très bien !

    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle! Merci beaucoup pour tes adorables commentaires <3 j'adore ton style,tu es superbe avec cette jolie jupe d'hiver !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup cette tenue
    et le lieu est super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. ah bah la kiabi m'épate la jupe est vraiment canon. j'aime beaucoup le sac aussi. des bises

    RépondreSupprimer
  9. Trés jolie jupe avec tous ses petits détails qui lui donnent beaucoup de charme.
    Je suis trop petite pour porter des jupes longues, sinon j'aurai craquer ça c'est sûr,

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !