3 novembre 2017

Mon total look ERDEM x H&M

Coucou les filles,

Comme toute nouvelle collaboration avec H&M, celle d'ERDEM était très attendue et au moment où je vous écris, plusieurs articles sont déjà sold out sur le site (rappelons que la collection capsule est seulement disponible depuis hier!). Nous avons mangé du teaser en veux-tu, en voilà et je trouvais l'univers de cette collaboration un peu trop singulier à mon goût... Trop de fleurs, de froufrous, de kitsh... Je me suis tout de même penchée de plus près sur les pièces proposées et j'ai finalement concocté un total look que je vous montre tout de suite!


J'ai pioché dans la collection ce qu'il y avait peut-être de plus sobre tout en gardant quelques notes d'originalité. J'ai misé sur un look boyish aux accents tout de même féminins grâce à la guipure du haut, aux boucles d'oreilles ultra vintage et aux détails fleuris des boots.

Le prix de ces pièces est bien trop élevé pour mon budget actuel (surtout sans avoir eu de réel coup de cœur) mais je me suis tout de même bien amusée à imaginer cette tenue!



Et vous, vous avez craqué pour certaines pièces de cette collaboration ERDEM x H&M? Que pensez-vous de mon total look?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton

A bientôt!
Bises, Maricha. ♥

25 commentaires :

  1. J'ai vu aussi les prix de cette collection et c'est vraiment hors budget pour moi haha :p des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !

    Cette collection est vraiment très jolie !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Cc, ta sélection est sympa, sobre et en même temps pas si simple que ça, j'aime beaucoup.
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le look que tu as fait, dommage ce soit si cher..
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melody. Oui c'est le seul "hic" haha
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  5. J'aime bien les chaussures mais ERDEM ce n'est pas trop trop mon style..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles avaient ma préférence moi aussi :)
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  6. Coucou ! J'aime beaucoup la paire de boucle d'oreille, j'en cherchais dans ce style en ce moment ! Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai rédigé l'article, elles n'étaient pas encore sold out, go go go ^^
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  7. La veste est folle! Belle sélection

    xx

    www.please-leave.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un classique de bonne facture a priori :)
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  8. Coucou ma jolie!
    Quelle jolie selection! J'adore absolument to choix, surtout des boucles d'oreilles et des boots:)
    Bon week-end!
    Natallia
    https://loveorganic.ch/blogfr/

    RépondreSupprimer
  9. cette collection est top
    je n'ai pas craqué les tailles sont vite parti
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a deux problèmes avec ces collaborations: les prix qui restent tout de même élevés et le nombre de pièce limité!
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  10. la collection est vraiment canon ! mais je préfère également les pièces les plus sobres

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les chaussures, canon !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les trouve vraiment tops moi aussi :)
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  12. Je suis fan des chaussures !!!

    Bises et belle soirée ♥
    Céline
    https://merrygoroundgirl.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ! Le manteau gris est super beau !!
    A bientôt, eloonly

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !