29 novembre 2017

Test beauté: la palette de maquillage merveilleuse Marionnaud

Coucou les filles,

Il y a quelques temps, j'ai eu envie d'acheter une palette de fards à paupières alors que cela faisait bien longtemps que je n'utilisais que les mêmes teintes Bourjois. J'ai failli craquer pour une Naked mais à ce prix-là je me suis dit que si je n'en faisais finalement pas grande utilisation, je le regretterais... J'ai donc suivi les conseils de Elodie de Rose poudré et Fleur du Poudrier de Fleur et ai opté pour une palette Marionnaud qui selon elles donne vraiment le change par rapport aux grandes marques.


Je me suis donc laissée tenter par une palette à 14.99€ que j'ai eu à 10.49€ avec une remise dont j'ignorais l'existence (j'aime quand ça se passe comme ça). J'ai choisi la palette de maquillage merveilleuse qui mêle du nude, du plus foncé, du mat et du brillant.



Gamme de couleurs: La palette offre un grand choix de nuances dans les gammes de rose, brun et gris. Ce que j'aime c'est d'avoir la possibilité de jouer avec du mat et du brillant à la fois. Je ne suis pas experte en maquillage donc ces 30 nuances me suffisent amplement.


Texture: Les ombres s'appliquent facilement avec les pinceaux. J'étais plutôt branchée application au doigt avec mes ombres précédentes mais ici j'utilise les pinceaux et je trouve que la couleur se fond plutôt bien sur la paupière. Il est facile de flouter la matière et de doser l'opacité du rendu.

Tenue: Je trouve la tenue plutôt bonne, surtout pour les ombres à paillettes qui sont toujours intactes à la fin de la journée.

Prix: 14.99€ pour cette palette de 30 fards à paupières.

Bilan: Je suis ultra satisfaite de mon achat! Les couleurs correspondent tout à fait à ce que je cherchais, ce sont les teintes qui me plaisent le plus. Les ombres s'appliquent facilement, la couleur tient toute la journée (surtout les ombres pailletées!) et le prix est dérisoire pour ce choix de couleurs et ce niveau de qualité! Je vous recommande cette palette les yeux fermés (haha, le jeu de mots tout pourri).


Vous aviez déjà testé les fards à paupières Marionnaud? Vous utilisez une palette?

Si mon article vous a donné envie de tester ces fards à paupières, gardez un oeil sur mon compte Instagram... Je dis ça... ;)

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton

A bientôt pour une nouvelle sélection d'idées cadeaux pour Noël.
Bises, Maricha. ♥

8 commentaires :

  1. Coucou !
    Cette palette est vraiment trop jolie :) Et a petit prix en plus de quoi avoir envie de craquer !
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l’air pas mal cette palette! J’utilise rarement de fards à paupières mais les couleurs donnent envie ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette palette! Les couleurs sont super jolies! Tu as bien fait de craquer! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Maricha !

    Je trouve que cette palette est vraiment très belle !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !! La palette est vraiment super belle et vu le prix j'ai vraiment envie de l'acheter sans réfléchir !! :)

    mon blog : www.fconic.com

    RépondreSupprimer
  6. cette palette à l'air top
    beaucoup de belles couleurs
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une magnifique palette, les teintes me parlent et le prix est plus que tentant,

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !