22 novembre 2017

Test Beauté: Les rouges à lèvres liquides mats Kiko

Coucou les filles,

Je vous poste ENFIN l'article beauté que je vous promets depuis maintenant plus d'une semaine. J'ai enfin eu le temps de prendre les photos que je voulais faire et de vous rédiger mon avis sur les rouges à lèvres liquides mats de chez Kiko!


Ne connaissant pas du tout le produit, je ne me suis pas risquée à en prendre plus d'un pour tester. J'ai donc choisi une teinte de rose que je cherchais depuis un moment, une sorte de rose indien. J'étais très pressée de savoir ce que le produit valait alors je me suis immédiatement lancé dans un test, sur plusieurs jours. C'est parti pour le bilan!


TENUE: Franchement top! Peut-être un poil moins que les Sephora, mais juste un poil alors. Et encore, je pense que c'est surtout au niveau de l'homogénéité de la disparition du produit sur nos lèvres. Il s'estompe plus vite au centre des lèvres, comme souvent, car c'est la partie la plus proche de la muqueuse. Mais quand même, je me suis rendue compte l'autre jour que je l'avais appliqué à 7h30 avant de sortir le chien et qu'à 19h il était toujours bien présent sur mes lèvres après un déjeuner, un chocolat chaud et surement un ou deux cafés!

CONFORT: identique je pense à tous les rouges à lèvres liquides mats. Les lèvres sont un peu "figées" mais ça reste confortable, surtout maintenant que je ne porte presque plus que ce genre de rouge à lèvres. Il me semble tout de même moins nourrissant que les Sephora qui sont enrichis en huile d'avocat. Je suis en revanche moins fan du pinceau un peu pointu et plat... Il semble plus pratique pour les petites zones mais je crois que je préfère malgré tout les bouts ronds...


ASPECT: Le rendu est bien mat, bien couvrant. Rien à dire.

TEINTES: J'ai testé la teinte 08 Peony mais il existe en tout 15 teintes qui vont du rose au rouge en passant par le bleu et même le noir! De quoi satisfaire bien des excentricités!


PRIX: 7.95€ soit 3€ de moins que les Sephora pour 1.5mL de produit en plus. C'est donc plus que correct, surtout compte tenu du peu de différences qu'il y a en terme de qualité!



Je vous recommande donc vivement de tester ces rouges à lèvres si ce n'est pas encore le cas, à ce prix-là vous auriez tort de vous priver!

Vous connaissiez ces rouges à lèvres? Vous allez tester?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton

A bientôt pour une toute nouvelle rubrique d'articles sur le thème de Noël!
Bises, Maricha. ♥

10 commentaires :

  1. J'adore ces rouge à lèvres liquides ! J'ai testé le noir pour Halloween et franchement j'ai été bluffé de la tenue de ce ral !
    Je l'ai trouvé de meilleure tenue que le rouge à lèvres liquide Kat Von D que j'avais.
    Il faut absolument que je le rachète en d'autres coloris plus légers !
    Joli couleur en tout cas.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  2. hello,
    Non je ne connaissais pas ces RÀL mais ils ont l'air top, et la couleur est parfaite !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. NOOOOOON ! Tu vas me faire craquer, on avait dit plus de craquage !! haha
    Trop belle, comme d'habitude, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Cc, je ne connais pas ces rouges, la couleur de celui ci est particulièrement jolie. Je vais aller faire un tour chez kiko.
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, je ne suis pas très fan des ràl mats car ils ont tendance à beaucoup assécher mes lèvres, mais j'ai vu que je pouvais faire un gommage avant de l'appliquer !!!!
    J'aime beaucoup la marque Kiko mais nous n'avons pas l'enseigne chez nous ,
    trés jolie couleur que tu as choisie et j'adore les photos
    Des bisous des îles

    RépondreSupprimer
  6. oh la couleur est belle, et tu as de jolies lèvres !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Super cette couleur, j'adore :) Je suis ravie de voir un avis sur ces rouges à lèvres ils me tentent depuis longtemps !
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
  8. Belle couleur ! J’ai jamais testé ceux de kiko et sephora, le mien est de la marque Mirenesse et je l’adore 😍

    RépondreSupprimer
  9. Hello !
    J'ai succombé aussi à cette mode depuis l'été et j'avoue ne porter que ça je n'ai testé que ceux de chez Séphora mais j'adore la teinte de celui que tu as acheté chez Kiko je vais donc allez faire un tours ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !