11 décembre 2017

Pole express

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour une tenue de saison étrennée il y a peu et bien reportée depuis: une tenue à base de laine, de moumoute et de grosses mailles!


C'est en devant sortir mon chien alors que les premiers (et sûrement les derniers) flocons de l'année faisaient leur apparition que les différentes pièces de ce look se sont assemblées naturellement. J'ai juste changé les chaussures pour vous montrer l'ensemble car j'avais mis une paire de boots fourrées style UGGS haha.


L'ensemble est chaud et ultra confortable! J'ai ce manteau depuis plusieurs années mais je ne le mettais que rarement. Je pensais que c'était un manteau de demi-saison mais dans le Sud nous n'avons pas vraiment d'automne au niveau des températures donc il était trop chaud et ne portant que des manteaux en laine l'hiver, je le pensais trop léger... Je me suis donc enfin décidée à le tester en ces froides journées d'hiver et je n'ai pas froid! Du coup, je ne le quitte plus et rattrape tout ce temps perdu à le laisser au placard.

Je l'ai associé à un bonnet en laine, à une robe-pull grosses mailles chaude et à des boots à franges pour accentuer le côté folk. J'ai fini en apportant une petite note de couleur avec le rouge de l'écharpe.










Bonnet: H&M
Écharpe: ?
Manteau: Mango
Robe pull: ?
Jean: H&M
Boots: Camaïeu
Sac: Zara

Vous aimez ce look hivernal? Vous aussi les températures mettent votre style à l'épreuve?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton

A bientôt pour un nouvel article!
Bises, Maricha. ♥

14 commentaires :

  1. Hello ma belle, tu vas bien? Avec les basses t° que vous avez, mieux vaut être bien couverte, bien emmitouflée comme tu l'as fait avec ce joli look.
    Bisous et bon lundi à toi

    RépondreSupprimer
  2. Ca faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog, je suis contente de te retrouver avec tes jolis looks, celui-ci est particulièrement joli dans ce décor!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look automnale, j'adore !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  4. Ton écharpe est trop canon! j'adore ton look, on doit être bien au chaud hihi! des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. CC, je valide la tenue entière, confortable, et toute mignonne, j'adore les coloris. Dommage d'avoir oublié ce manteau très sympa dans le placard.
    A bientot,
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  6. Salut ma belle !
    Ok j'adore ce look j'ai toujours rêvé d'avoir une veste comme ça !! J'adore la couleur la texture, franchement je te la vole ainsi que le bonnet l'écharpe et le pull. Il te reste que le bas de ta tenue haha ! Tu es super jolie et les photos sont vraiment belle j'adore le décor!
    Gros bisous <3
    Marianne

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce look très automnal cocooning des bises

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton look d'hiver avec le bonnet, l'écharpe et cette magnifique veste doublée !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignonne cette tenue, j'aime beaucoup tous les détails ! Tes bottines et ton bonnet en particulier :)

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ce bonnet
    la tenue est très sympa
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hello ma belle,
    J'adore ce look totalement hivernal! Ton manteau est canon ainsi que tes petites boots. Au top :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Très joli look pour l'hiver :)

    Bisous
    Céline

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa ces photos, le cadre est juste parfait pour la tenue :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !