12 février 2018

Idées cadeaux pour sa Valentine

Coucou les filles,

Vos chéri(e)s sont en panne d'inspiration concernant votre cadeau de Saint-Valentin? Voici ce que j'ai repéré de parfait pour le 14 février! Vite, vite, vite, soumettez-lui ma sélection car le temps presse!


Oui à l'amour, 34.20€ au lieu de 57€. Le nouveau parfum d'Yves Rocher est une invitation à s'aimer et le packaging est très sympa je trouve! Je dis oui à cette idée cadeau!



Love flush, 31€. Ce fard à joues Too Faced existe en 6 teintes différentes et fera joliment rougir celle qui le portera. Mention spéciale pour le packaging ultra mignon qui me fait penser à mes Polly Pocket ♥





Loverdose, à partir de 50.50€. C'est la version Red Kiss de la fragrance déjà bien connue de Diesel qui a retenu mon attention car je trouve le flacon vraiment très sympa pour l'occasion!



Coffret fizzers pour le bain, 4.99€. Marionnaud propose une version toute mignonne de galets effervescents pour le bain et à prix tout doux!


Bougie de massage, 8.36€ au lieu de 11.95€. Cette version pomme d'amour de Nocibé mettra tout le monde d'accord et permettra un beau moment de tendresse.


Nuisette en dentelle, 13.99€ au lieu de 19.99€. Cette petite nuisette ultra féminine est proposée par H&M. Ils ont d'ailleurs toute une sélection d'articles à -30% pour la Saint-Valentin!



Charm pendentif I ♥ you, 59€. Si votre chère et tendre est déjà une fan de Pandora, elle ne pourra que succomber au charme de... ce charm! (comment ça mon jeu de mots est pourri?!). L'enseigne offre une petite trousse Saint-Valentin dès 89€ d'achat.


L'une de ces idées cadeaux vous fait envie? Vous fêtez la Saint-Valentin vous?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton ••• Youtube


A bientôt!
Bises, Maricha. ♥

5 commentaires :

  1. Coucou!
    sympa tes idées cadeaux! Je craque complètement pour la version Fard à joue "Polly pocket"! J'y ai pensé immédiatement en la voyant... Et puis, maintenant, j'ai très envie de me l'offrir car je n'en ai presque plus... Grrr
    Belle soirée à toi!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je crois qu'ils font aussi des highlighters dans le même esprit de boîtier... je vais craquer je le sens ^^
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  2. Super idée, j'espère que tu as été gatée!
    bisous
    Aurélie – Les petites bulles de ma vie

    RépondreSupprimer
  3. des idées très sympa
    j'aime bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un parfum ou de la lingerie c'est toujours une bonne idée ;)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !