5 février 2018

Le retour du manteau canari

Coucou les filles,

Il y a trois ans, j'ai acheté un manteau un peu particulier: un manteau jaune canari! Je vous l'avais montré à l'occasion d'un look dans lequel je l'avais associé à des tons bruns, je vous retrouve aujourd'hui pour vous en montrer une version plus "black and white". C'est parti!



Je dois bien avouer que malgré le fait que mon coup de cœur pour ce manteau atypique soit toujours bien réel, je ne le mets que très rarement. Il n'est pas évident à accorder, c'est vrai, et il me vaut toujours bien des regards haha. Cependant, j'aime le porter de temps en temps pour contrer la grisaille, me booster, ne pas tourner le dos à mes envies. En plus, il a une bonne base de laine donc je ferais erreur en le laissant au placard!

J'adore son petit côté "veste de marin" relookée façon moumoute. J'ai décidé de lui associer une robe chinée près du corps et une paire de bottines basses.










Manteau: Naf Naf (old)

Collier: Ebay
Robe: H&M (old)
Boots: Bagatt
Sac: Manoukian


Vous aimez ce look? Vous aussi vous avez déjà craqué pour une pièce que vous n'assumez pas totalement?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton ••• Youtube

A bientôt!
Bises, Maricha ♥

5 commentaires :

  1. Cc, Wahhhouuu ce jaune !! Un grand coup de soleil, très beau.joli look.
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce manteau jaune !
    Il envoit du pep's à ta tenue !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, trop joli ton petit manteaux jaune!! :D ça met un peu de gaieté dans l'hiver ! des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, j'ai vu passé ton manteau sur tes réseaux et j'ai adoré la couleur, un jaune qui peps mais qui egaye une tenue et il est magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. non mais quand je l'ai vue sur Instagram sa été un réelle coup de coeur en plus il a l'air bien chaud. des bises

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !