15 mars 2018

HAUL soldes H&M

Coucou les filles,

Je ne suis pas chez moi en ce moment, après deux opérations et une convalescence chez mes parents donc il m'est difficile pour le moment de vous faire un article bien innovant, hyper élaboré etc. Je vous propose donc dans cette article de regarder ma dernière vidéo Youtube dans laquelle je vous montre tous mes petits achats soldés chez H&M.


Après plusieurs dépenses non prévues, je me suis contentée de faire les soldes chez H&M. En principe, je ne suis jamais déçue. Cette fois-ci j'y ai fait plusieurs petites trouvailles, je vous montre ça tout de suite!


Vous aussi vous avez trouvé des choses chez H&M pendant les soldes?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton ••• Youtube

A bientôt!
Bises, Maricha ♥

5 commentaires :

  1. Oh les bonnes affaires ! Je ne vais pas souvent chez H&M, je suis plus team Zara haha
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. rolala je n'ai pas fait les soldes depuis si longtemps^^

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien fait très jolis achats et tu passes bien à la caméra ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Pas du tout! Je vais très rarement chez H&M de toute façon :)

    RépondreSupprimer
  5. de super achats
    tu as fais de bonnes affaires
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !