27 novembre 2017

Gris perle

Coucou les filles,

Je suis sûre que, tout comme moi, vous n'êtes pas passées à côté de la tendance perles du moment. Elles ornent bon nombre de pulls comfy pour une touche ultra glamour. Comme j'ai déjà pu vous le montrer sur Instagram, j'ai succombé chez H&M, je vous montre ça tout de suite!


J'ai vu passer beaucoup de pulls ornés de perles sur Instagram ces derniers temps et au début, même si je trouvais ça joli, je me suis dit que je ne ferai pas le mouton haha... Et puis, je suis allée chez H&M et j'ai craqué. La couleur, la coupe, la matière... et les perles! J'ai trouvé ce pull vraiment superbe, il était hors de question que je reparte sans! Bêêêê!

Je trouve que c'est une pièce idéale en cette saison. Les températures sont en baisse, on frissonne donc on opte pour des pulls bien chauds mais très souvent il est difficile d'allier laine et glamour... Là, c'est le compromis parfait! En plus, je trouve aux perles un côté classe intemporelle ultra féminin!

Je l'associe à peu d'accessoires parce que le pull est suffisamment "chargé", comme avec ces boucles d'oreilles pompons shoppées chez H&M également.

Sur mon dos, un manteau en laine avec empiècements simili qui vient de chez Kookaï. Je l'avais payé une misère en solde chez La Halle il y a 2 ou 3 ans. Il est chaud, recherché, source de compliments de la part de mon entourage et pourtant, je ne le porte que très peu, allez savoir pourquoi...










Boucles d'oreilles: H&M (collection actuelle)
Manteau: Kookaï (old)
Pull: H&M (collection actuelle)
Pantalon: H&M (collection actuelle)
Boots: Bagatt (old)
Sac: Natura (old)

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton

Bises, Maricha. ♥

12 commentaires :

  1. Coucou! je craque sur ce genre de pièce avec les perles, c'est magnifique.
    Des bisous et bonne fin de journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. J’adore ton pull et tes boucles d’oreilles elles sont trop jolies ��

    Bisous bisous ��

    RépondreSupprimer
  3. Cc, sympa ce pull douillet chic j'ai envie de dire. Moi je craque pour ton meneau j'adore et si en plus il est chaud, Wahhhouuu.
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le "Bêêêê" haha ! Toute jolie, comme d'habitude !
    Gros bisous ma belle, Océane.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce pull à perles !
    Trop joli !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ton pull !! J’adore la tendance perle !!
    De mon côté j’ai envie de craquer sur des chaussures à perles mais j’ai pas encore trouvé mon bonheur ;-)
    Bisous ! Candice

    RépondreSupprimer
  7. Le petit pull avec des perles ultra tendance, magnifique !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  8. Hello ma belle !
    Je te trouve sublime dans ce look et évidemment que je ne suis pas passée à côté de cette nouvelle mode je pense d'ailleurs y succomber et aller vite chez H&M trop envie de me refaire une garde robe...
    Sinon, j'adore tes boucles d'oreilles super jolies :)
    Bisous ma belle et bonne journée ! <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Miss !

    J'aime beaucoup ta tenue ! Tu es très jolie !

    Tes boucles d'oreilles sont également très belles et te vont très bien !

    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Très joli pull et boucles d'oreille :)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  11. Ton pull est canon j'adore! tu es trop belle cette tenue te va à ravir! des bisous :D

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ms belle ! J'adore ton pull ! Ma copine a le même et il est super doux!!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !