15 janvier 2018

Ma sélection soldes hiver 2018

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les pièces soldées qui ont attiré mon attention, toutes enseignes confondues! En dessous d'une certaine réduction, je ne considère pas faire une bonne affaire. Des fois, je m'oblige même à attendre la seconde démarque mais je vous présente dès maintenant mes coups de cœur!




Pull à perles noir, Pimkie, 45.99€ 25.00€
Les perles font partie des grandes tendances de la saison, elles sont même devenues incontournables! J'y ai moi-même succombé à deux reprises! Ici on a un pull loose ultra confortable à prix cassé.



Veste à manches courtes et pampilles, Zara, 49.95€ 29.99€
Vous connaissez mon amour du folk, cette veste est exactement dans cet esprit! J'aime la couleur, les pompons et la coupe!



Manteau à carreaux en laine, Mango, 119.99€ 79.99€
Je vous l'accorde, le prix est encore un petit peu élevé pour craquer sans complexe mais ne perdons pas de vue qu'il a 48% de laine, que son motif est très tendance cette tendance (intemporel qui plus est), tout comme sa taille maxi!



Pull marin torsadé, Promod, 35.95€ 25.16€
La réduction n'est pas folle mais c'est un bon basique à avoir dans sa penderie et je trouve qu'en plus,  fait très qualité!



Blouse en flanelle avec perles, H&M, 39.99€ 17.99€
J'avais complètement craqué sur cette blouse en boutique il y a déjà quelques semaines mais il n'y avait plus ma taille et je ne l'avais pas trouvée sur le site. La voilà soldée, et à un beau prix en plus! Je suis folle de sa coupe, de ses carreaux et de ses perles, bien entendu! J'ai hâte de la recevoir!



Bottines à talon brodé, Bershka, 45.99€ 29.99€
Vous connaissez mon amour des broderies, je ne vais pas encore m'épancher là-dessus mouahaha... Je n'ai pas encore cédé à l'appel des chaussures brodées mais j'avoue que je trouve ça très élégant et vintage à la fois.


Et vous, vous avez fait des folies? Quel a été votre plus gros coup de cœur soldé?

Facebook ••• Instagram ••• Hellocoton

A bientôt!
Bises, Maricha. ♥

14 commentaires :

  1. Coucou je trouve que ta sélection est belle en tout cas 😊

    RépondreSupprimer
  2. Cc, dans ta sélection je suis fan du pull noir à perles pinkie et du pull marin promod. Les petites bottines sont cools aussi mais pas pour moi,.. En tout cas bravo encore pour tes choix.
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire et pour ta fidélité! Bises, Maricha.

      Supprimer
  3. J’ai déjà fait des folies pendant les soldes mais je craquerai bien encor.
    Jolie sélection.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, c'est bien le plus dur de savoir s'arrêter! Bises, Maricha.

      Supprimer
  4. Ta sélection est canon ! Je n'avais pas vu toutes ces choses, aie aie aie le porte monnaie ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Haha désolée pour la tentation alors! Bises, Maricha.

      Supprimer
  5. J'adore ta sélection! Tout est vraiment super joli! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. Ouh qu'elle est jolie ta sélection :)
    Je n'ai pas trop fait la folle avec mon budget plus que serré mais j'ai trouvé la combi robe Zara que je voulais depuis si loooongtemps et en plus c'était la seule et c'était ma taille! Il y a parfois des signes qui ne trompent pas :) Et des petits hauts chez Pimkie ou nafnaf :)


    Bisous et belle journée ♥
    Céline
    https://merrygoroundgirl.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien d'accord sur ces fameux signes qu'il serait fou d'ignorer haha!
      Bises, Maricha.

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !